La grande école de mode à paris

DE BAC À BAC+5

Bachelor & Mastère

Notre école au coeur de Paris forme en 5 ans aux métiers de la mode et du stylisme, du management de la mode et de la communication de mode. Ces formations d’excellence, reconnues dans le milieu de la mode et du luxe, respectent les exigences académiques permettant la délivrance de titres reconnus par l’État. Véritables tremplins professionnels, elles comprennent la modalité de l’apprentissage en alternance, qui permet de cultiver très tôt ses compétences techniques et son savoir-être professionnel.

20 ans d'existence
200 entreprises partenaires
Cursus anglophone
Séminaires et collaborations avec des Maisons de Mode
200 entreprises partenaires
Cursus anglophone
Séminaires et collaborations avec des Maisons de Mode
Un défilé et un showroom annuel
Un réseau alumni implanté dans de grandes Maisons de Mode
Un défilé et un showroom annuel
Un réseau alumni implanté dans de grandes Maisons de Mode

Restons en contact pour plus d'informations sur l'école :

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Les professeurs sont tous des experts dans le domaine de la mode et cela se ressent dans la qualité des cours. Nous sommes épaulés par toute l'équipe pédagogique durant notre formation. Une école enrichissante, passionnante, reconnue par les professionnels de la mode : JE RECOMMANDE !

Mélanie Perreira

Filière management de la Mode

NOS FORMATIONS à Paris

MANAGEMENT DE LA MODE

Management de la mode

Occuper des fonctions marketing, commerciales, digitales, achat et production dans des maisons de mode..

Les enseignements théoriques sont rapidement mis en pratique grâce aux très nombreux workshops, ce qui nous permet de travailler en groupe et de nous challenger. On voit très vite nos compétences évoluer.

Laura Martinez

Étudiante en 5e année

COMMUNICATION DE MODE

Acquérir des compétences en communication digitale, audiovisuelle, visuelle ainsi qu’une solide culture mode, art et luxe

Ce programme combine à la fois la créativité et la communication, ce qui est exactement ce que je cherchais. j'ai appris à utiliser différents outils de communication, tels que la rédaction de communiqués de presse, la gestion des médias sociaux et la planification d'événements.

Anne Ducler

Étudiante en 3e année

COMMUNICATION DE MODE

Créer des collections de vêtements ou d’accessoires, définir une tendance, réaliser des croquis et monter des prototypes, ordonner les produits et participer à sa promotion.

L'École de Mode m'a permis d'apprendre la couture, le dessin... J'ai pu également apprendre les différents process avant de créer ma marque pour le showroom : définir les valeurs, faire des recherche sur le marché, créer une identité de marque et concevoir les vêtements grâce à l'accompagnement des professeurs

Nicolas Vauchez

Étudiant en 5e année

MASTÈRE DIGITAL FASHION DESIGNER en partenariat avec une grande école de design

MASTÈRE DIGITAL FASHION DESIGNER en partenariat avec une grande école de design

Résolument placé sous le signe de l’innovation et du style, cette formation se positionne à l’avant-garde des nouvelles tendances. Elle associe mode et nouvelles technologies pour permettre aux étudiants de se former au design de collections numériques pour avatars, à l'utilisation de la réalité augmentée dans la mode ou encore à l’organisation de défilés dans le métaverse.